La confidentialité
Un engagement de confiance incontournable

La confidentialité telle que nous l’entendons a un domaine large

Notre agence de traduction s’engage en effet à garder secrets le contenu, l’objet, mais aussi l’existence de vos traductions juridiques et financières.
La préservation du secret s’applique à toutes les informations que vous nous communiquez dans le cadre d’une mission, qu’elles soient orales ou écrites, quels qu’en soient la nature et le support.
Notre devoir de confidentialité s’étire dans le temps. Il commence dès nos premiers contacts, se poursuit pendant l’exécution de notre prestation et dans la période postérieure à cette exécution.

Confidentialité garantie par notre agence de traduction

Confidentialité garantie par notre agence de traduction


Si le traducteur s’engage par principe à respecter le secret professionnel dans les limites de la loi pénale (art. 226-13 et art. 226-14 C. pén.), notre agence de traduction a néanmoins formalisé cette obligation en faisant signer à tous ses traducteurs juridiques et financiers un accord de confidentialité. Par ailleurs, LYNX TRAD signe et fait signer à ses traducteurs tout accord ou contrat cadre que vous souhaiteriez lui soumettre.
> Nos traducteurs
agence de traduction juridique et financière

Notre agence de traduction répond à vos exigences spécifiques de confidentialité

Vous avez des requêtes particulières concernant la confidentialité de vos documents ? N’hésitez pas à nous en parler avant toute demande de devis !